Angel Of Midgard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel Of Midgard


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 PVP

Aller en bas 
+2
xanon
£eWeshDu10
6 participants
AuteurMessage
£eWeshDu10
Joueur
£eWeshDu10


Nombre de messages : 78
Localisation : Cherche de la baston è_é"
Date d'inscription : 01/04/2006

PVP Empty
MessageSujet: PVP   PVP EmptyVen 7 Avr - 20:29

Voila...

Alor je suggère kil yé 2 pvp , 1 PVP pour ce battre en " free kill " sans demandez a la personne , pas de regle koi.


le 2eme PVP , ce serait des duel ou tuez kelkun comme ca , é interdit , parce que c'est chiant pendant les duels de ce prendre des soul toute les 10sec -.-".



De toute facon vue le rates c'est assez inutile , mais quand meme ca serait aussi cool pour les lvl 500 , de duel sans se faire attaquer toute les 3sec ^_^.


Voila , alor sur un autre server , il yavé c'est 2pvp là , et les GM étaient déborder car tout l emonde ce plaignez toute les 4sec qu'il ya un Free killer au pvp duel Rolling Eyes


Voila , a vous de voir :p
Revenir en haut Aller en bas
xanon
Joueur
xanon


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 07/04/2006

PVP Empty
MessageSujet: Re: PVP   PVP EmptyVen 7 Avr - 20:32

tout a fai d'accord ^^ avec toi , moi aussi je connai un serveur ou les gms ete deborder donc il on foutu 2 pvp ^^ ( probleme resolut )

le serveur dont tu parle ces dreamy non ?
Revenir en haut Aller en bas
MarsuPilamI2a
Admin
MarsuPilamI2a


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 02/03/2006

PVP Empty
MessageSujet: Re: PVP   PVP EmptyVen 7 Avr - 20:41

Normal mdr.

Si on met un pvp duel, tout le monde va aller la bas. et apres le pv sera legerement mouru. Le pvp c'est pas une annexe de prontera city. Jveux bien qu'on gueule sur le freekill, mais ya une limite.

On voit trop de gars qui tape un autre gars, il se font pown et apres ils disent : U_u Je testai....
Deja pour ca arreter. Demander avant de taper. Si vous taper sans faire expres excusez vous vite. Sinon vous plaignez pas de vous faire taper.

Pour les pvp, on mettra 4 5 arene :
1 vs 1
2 vs 2
3 vs 3
4 vs 4
5 vs 5
Et peu etre une GvG.

C'est en projet.

Sur ceux a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
xanon
Joueur
xanon


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 07/04/2006

PVP Empty
MessageSujet: Re: PVP   PVP EmptyVen 7 Avr - 21:09

et pour du freekill ? , j'aime bien metriser 2 ou 3 assassin cross en mm temp avec mon lord knight ^^
Revenir en haut Aller en bas
£eWeshDu10
Joueur
£eWeshDu10


Nombre de messages : 78
Localisation : Cherche de la baston è_é"
Date d'inscription : 01/04/2006

PVP Empty
MessageSujet: Re: PVP   PVP EmptySam 8 Avr - 14:15

au ouai du GvG c'est une super idée , j'y avez pas songé , tes idée son pas mal Marsu ,

mais s'il ya les 2 room , Carnage Room ( il n'ya pas de regle ) , Pvp Normale ( il et interdit

de Free kill , que du duel quoi ) , les GM recevrons 6fois + d'insulte , mais d'un cotez la

carnage room j'aurais aimez ^^" , en + sur les autres server ya tres rarement des problemes au Carnage room.



PS : Xanon , je parlé du server MoonLight Destiny's.


voila @+
Revenir en haut Aller en bas
pacm@n
Joueur
pacm@n


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 26/04/2006

PVP Empty
MessageSujet: Re: PVP   PVP EmptyMer 26 Avr - 23:07

complétement d'accord avec toi jai deja jouer sur mooonlight destin's et la carnage roo mserer vraiment une bone solution scratch lol! lol! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Seph!
Joueur
Seph!


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 22/04/2006

PVP Empty
MessageSujet: Re: PVP   PVP EmptyMer 26 Avr - 23:10

Han pacman de moonlight >,< Moi suis Schmustre de moonlight >,<
Revenir en haut Aller en bas
misterbow
Joueur
misterbow


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 27/03/2006

PVP Empty
MessageSujet: Re: PVP   PVP EmptyMer 26 Avr - 23:21

C'est un imposteur. Crois pas tout se qu'on te dis. Reagarde les post de pacman sur le forum de moonlight, et son post d'ici. Faut arrete là
Revenir en haut Aller en bas
£eWeshDu10
Joueur
£eWeshDu10


Nombre de messages : 78
Localisation : Cherche de la baston è_é"
Date d'inscription : 01/04/2006

PVP Empty
MessageSujet: Re: PVP   PVP EmptyJeu 27 Avr - 21:51

misterbow a écrit:
C'est un imposteur. Crois pas tout se qu'on te dis. Reagarde les post de pacman sur le forum de moonlight, et son post d'ici. Faut arrete là


Ca dép , Oubli pas que P@cM4n sur moon , lancien P@cM4n été quand meme quelqu'un qui sprené pour un high lvl et qui écrivait sur un forum ac 18pige mental , apres ya eu un Nouveau P@cM4n il avait moin de pige mental x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PVP Empty
MessageSujet: Re: PVP   PVP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PVP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel Of Midgard :: Général :: Suggestion, Sondage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser