Angel Of Midgard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel Of Midgard


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited – Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Impressions sur les Mises a jour et new NPC.

Aller en bas 
+3
Kimahri94
Sabaku no gaara
MarsuPilamI2a
7 participants
AuteurMessage
MarsuPilamI2a
Admin
MarsuPilamI2a


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 02/03/2006

Impressions sur les Mises a jour et new NPC. Empty
MessageSujet: Impressions sur les Mises a jour et new NPC.   Impressions sur les Mises a jour et new NPC. EmptyJeu 13 Avr - 20:53

Je rapelles ce qui a ete fait :

- Nouveau Npc disponible. Chaque guilde ayant un chateau a sa propre PvP Room perso ainsi que sa que sa MvP Room. Pour le moment seul la PvP Room est active. D'ici un a deux jours, la guild proprietaire du chateau aura dans sa Mvp room des Mvp custom avec drop custom tres interressent. (Il est placé derriere les drapeau a Hugel)

- Changement du Npc healer, heal en un clique seulement.

- Changement du Npc Warper, plus de donjons et maps disponibles.

- Ajout de la possiblité du changement des classes baby sur le npc jobchanger.

- Désactivation du mode Nightmare dans les sale de DBRoom, plus de perte d'equipements.

- Implantation d'un script pour le netoyage automatique de la DBRoom generale toute les 2h. Un message vous previens 2minutes avant.

- Désactivation du warp pour aller dans les sales DBRoom par Party et par Guilde.


- Ice falchion : Passage de la magie cold bolt du lvl 3 au lvl 5.
- Fireblend : Passage de la magie fire bolt du lvl 3 au lvl 5.
- Ligh Epsilon : Heal au lvl 5
- Brionac : Soul Strike lvl 5
- Rudra bow : Heal lvl 5
- Electric guitar : Jupitel Tender lvl 5
- Schweizersabel : Lighting bolt lvl 5
- Zephyrus : Lighting bolt lvl 5
- Vitata card : Heal lvl 5
- Spore card : Envenom lvl 5

Nous rapellons que la card incantation samourai et revenu a la normal : ignore la defence de l'enemi et non degat suivant la defence.

Je vous laisses mettre vos avis dessus.

Merci et Bon jeu sur Angel Of Midgard.
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no gaara
Joueur
Sabaku no gaara


Nombre de messages : 146
Localisation : Suna no kuni et derriere toi qui c'est ^^
Date d'inscription : 31/03/2006

Impressions sur les Mises a jour et new NPC. Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur les Mises a jour et new NPC.   Impressions sur les Mises a jour et new NPC. EmptyJeu 13 Avr - 20:57

Moi je trouve que vous avez fait des changements super !! surtout plus de perte d'equipement en db room, ca c'est cool
Revenir en haut Aller en bas
http://narutofansrp.fr-bb.com
Kimahri94
Joueur
Kimahri94


Nombre de messages : 10
Localisation : Mont Gagazet
Date d'inscription : 05/04/2006

Impressions sur les Mises a jour et new NPC. Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur les Mises a jour et new NPC.   Impressions sur les Mises a jour et new NPC. EmptyVen 14 Avr - 0:44

Beau travaille Marsu ,c'est super comme sa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Noland Wism
Joueur



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 04/04/2006

Impressions sur les Mises a jour et new NPC. Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur les Mises a jour et new NPC.   Impressions sur les Mises a jour et new NPC. EmptyVen 14 Avr - 18:14

Bon les NPC pour ce qui ont le chateau c'est sur c'est cool pour ce qui en ont mais *Parle pour moi* j'trouve ça abu j'me vois mal prendre un castle au 150 coyote, ou au 100 SoF. Mad

Enfin c'est moi hein j'ai pas une guilde immense a disposition parceque j'aime pas ça. Mad
Bon du coup ça avantage un peu ce qui ont déjà un avantage non? :p

Fin bon j'vais me faire recrut par une guilde immense juste histoire de voir les items donc. =_=
Revenir en haut Aller en bas
Mihawk
Joueur
Mihawk


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 05/03/2006

Impressions sur les Mises a jour et new NPC. Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur les Mises a jour et new NPC.   Impressions sur les Mises a jour et new NPC. EmptyVen 14 Avr - 18:33

Citation :
" j'trouve ça abu j'me vois mal prendre un castle au 150 coyote, ou au 100 SoF. Mad
Enfin c'est moi hein j'ai pas une guilde immense a disposition parceque j'aime pas ça. Mad
Bon du coup ça avantage un peu ce qui ont déjà un avantage non? :p
Fin bon j'vais me faire recrut par une guilde immense juste histoire de voir les items donc. =_=

Heu si tu te fais recruté par une guild immense comme tu dis (entre nous les alliances ca existe 3 petite guildes ca fait du people) >_> enfin bref, je veux juste dire que tout ce que marsu a mis au point n'aura servit a rien Crying or Very sad elle l'a fais pour motiver les challengers par pour que ca soit toujours les mêmes qui gangent -_-' enfin juste pour information j'ai debuter coyo ont étaient meme pas 5 donc apres c'est à toi de voir mais franchement moi je demanderai meme a rox de stop les recrutements.

ps: suivez pas son exemple -__- si vous voulez plus de joueurs j'ai jamais cessé de le dire voter pour que le serveur soit connu plus y aura de joueur plus il y aura de guild et plus le jeux sera important sans oublié que marsu sera obligé de debloquer tous les chateaux de prontera farao mais c'est une réaction en chaine faut voter pour commencer!!
Au faite marsu met leur les top pour voter sur le patcheur -_-' comme on dit aide toi et Dieu t'aidera . Cool
Revenir en haut Aller en bas
Noland Wism
Joueur



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 04/04/2006

Impressions sur les Mises a jour et new NPC. Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur les Mises a jour et new NPC.   Impressions sur les Mises a jour et new NPC. EmptySam 15 Avr - 15:38

D'ac 3 petit guilde de 1 player qui s'allie ça va roxxer les 150 coyote j'dis pas ça par d'une bonne intention mais à mon gout ça avantage les plus fort. =)

Chais pas si t'as un castle c'est que t'es soit un rusher soit une des meilleurs guildes. =)

Ah et si j'recrute pas c'est pas parceque y a pas assez de player s'parceque j'aime les guildes petit ou tout le monde s'entend avec tout le monde même sur tsume m'a guilde avait 5 joueurs mais on s'éclatait juste nous 5. J'suis pas du genre a prendre n'importe qui dans ma guilde. =)
Revenir en haut Aller en bas
kitsuki
Joueur



Nombre de messages : 5
Localisation : lille
Date d'inscription : 11/04/2006

Impressions sur les Mises a jour et new NPC. Empty
MessageSujet: RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR   Impressions sur les Mises a jour et new NPC. EmptySam 15 Avr - 17:19

Je n'apprcie pas du tout les nouveau MVP trop boosté et la baisse de rate qu'il y a eu qui selon ce qu'on m'a dit de 70% passe a 5%

Il y aurait une résolution a prendre qui de soit augmenter le lvl max ou alors augmenter la capacité max d'une stats.

Ce changement n'est pas très correct de plus meme sur d'anciens MVP on fait miss affraid c'est pas normal!!!!!!
Les anciens MVP n'atteignaient pas plus de 60M de HP et maintenant on en croise avec 179M de HP.
Il ne faut meme pas parler de Katriin le MVP qui nous oblige a attendre le nettoyage de la salle de db pour y retourner et les autres salles qui avant notre arrivé sont deja pleine de 7-8 MVP

Qu'est ce qui vous a pris!!!!!!!!!!!!!!!!!!!???????????

Vous voulez que nous votions mais si les rates baisse et le jeu est impossible comment voulez vous que de nouveaux joueurs viennent???????

quelque part au fond de moi je suis deçu

En attendant des amélioration je l'espère

merci

seul point positif le npc pvp clone est un vrai loisir

a+
Revenir en haut Aller en bas
MarsuPilamI2a
Admin
MarsuPilamI2a


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 02/03/2006

Impressions sur les Mises a jour et new NPC. Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur les Mises a jour et new NPC.   Impressions sur les Mises a jour et new NPC. EmptySam 15 Avr - 17:47

Alors c'est vraiment super de voir des reaction comme sa sa fait plaisir c'est impressionnant....
Tu vois en lisant ton post sa me donne plus envie de rien la, gueuler sur des truc alors que tu sais ni pourquoi, ni comment, et tu dois meme pas savoir se que c'etait avant.

Ce qui me désole ce ca :
"on m'a dit de 70% passe a 5%"
Hier soir, enfin se matin, MarsuPilameTTe et Airelad on mi en place une nouvelle panoplie de MVP. EN TEST !!!!!. Quand elle les ont mi, le drop des cards etait de 50% alor qu'avant il etait de 5%. ( cetaines personne qui etaient la se son gaver de mvp avant qu'on reboot)
Voila ton 70% a 5%. Faut arreter de dire j'ai entendu si et sa. T'en a parler avec un GM?

Je le repete sa n'est qu'en periode de test.
Les drops d'equipements sont certes baissé, mais seront remit a echele dans peu de temps.
Il y a des nouveaux mvp dans les BB branch, ceux-ci sont en test. La meilleur facon est de tester sur des player et pas sur nous non? Donc vous avez fait parti du test.

N'oubliez pas un pti truc, on est sur hight rate, mais on peut avoir quelque pts dur. Le but n'est pas tout le temps d'avoir un perso qui rox tout les comme sa. Faut le suer un peu le Mvp. Vous le tuer plus vite qu'un poring lorsque vous etiez 1/1. On essai de rajouter un peu de difficulter, rien de plus. Pour ne pas que le serveur ne sois une machine a pvp ou woe.
Quand on a tout sous la main, on fait quoi apres?

Sinon je suis d'accord avec vous, mais de la a dessuite GUEULER a tout va, et a nous demander mais qu'est ce qui vous a pri, vous etes fous? C'est quoi ces gm? . Moi j'interprete comme ca et ca fait pas plaisir. Mais pas du tout.

On peut tres bien cree un sujet et en parler tranquillement que de criez au scandale.
Mais bon.....

On v enlever les nouveaux mvp et les remetre plus tard alors. Aparement sa vous plaira si on met des super drop dedans. Mais encore faut il nous laissez le temps de les mettre.

Merci est bon jeu parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
kitsuki
Joueur



Nombre de messages : 5
Localisation : lille
Date d'inscription : 11/04/2006

Impressions sur les Mises a jour et new NPC. Empty
MessageSujet: réponse   Impressions sur les Mises a jour et new NPC. EmptySam 15 Avr - 18:10

Je m'excuse de ma réaction c'est vrai apres il n'y aurais plus de difficulté mais ca fais un choc d retomber dans le "dur a tuer des MVP" et la rate qui baisse c'est vrai que je ne savait pas tout alors je vais tout d'abord m'expliquer car je n'ai plus rien contre ce qui se passe.

tout d'abord 1er point: c'est peut etre plus facile pour vous de faire les amélioration la nuit mais nous avons eu un manque d'information sinon nous ne l'aurions pas pris comme ca.
Si je comprend bien la rate qui baisse c'est que pour les card ? enfin la c'est pour tout mais apres ca va revenir a l'état normal et c'est un peu pour punir les petit malins d'hier soir.

2eme point : les MVP trop boosté du moins les nouveau c'est vrai qu'il est serait bien qu'un ou plusieur MVP nécessite plusieur personne pour le tuer par exemple plusieur meme bre d'une guilde ou d'un parti cela ressere les liens d'une équipe. Mais c'est tellement aléatoire que si un groupe se reuni et que finalement on peut le battre 1 contre 1 l'autre partie du groupe s'ennuie. Autre problème le fait de "miss" su les anciens MVP d'ou est ce que cela vient? cela sera t il rétabli?

voila je m'en excuse mais pourrions nous avoir un peu plus d'informaions sur les nouveauté ou les projet de mise en place la prchaine fois? et quand tout aura été rétabli aussi?helpeuse peut nous le transmettre ou alors mettre un topic avant et pas apres sur le forum ou le patcheur:D

Constatez vous une grande arrivée de joueur sur le serveur? pour ma part je vote régulierement et certains top RO sont HS

Vive Angel of Midgard!!!!!!! cheers

merci et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Zahafyu
Joueur



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 22/03/2006

Impressions sur les Mises a jour et new NPC. Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur les Mises a jour et new NPC.   Impressions sur les Mises a jour et new NPC. EmptySam 15 Avr - 18:11

HOLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Kitsuki T qui pour critiquer le travail des GM ? une chose a dire C va XP aprend a manier ton perso et choisi les card qui faut Katrinn jla tu en 20 seconde donc ya probleme SOi T un noob le jeu tu connais pas soi tu parle pour rien dire mais j'croi jsais cke T .... T les deux arreter de critiquer le travail des GM deja qu'ils se dechirent pour qu'on soi au mieu sur le server moi j'trouve qu'il font un travail merveilleux pour se server ...alelr chercher des GM comme sa...perso marsu j'trovue que C une Tres bonenGM C pas du Suxx comem vont dire certain C la realite...T pas content change de server ..un joueur C pas grave toi meme tu C les joeur arriveront quand meme donc reflechi bien a c'que t'as dit va... Salam
Revenir en haut Aller en bas
kitsuki
Joueur



Nombre de messages : 5
Localisation : lille
Date d'inscription : 11/04/2006

Impressions sur les Mises a jour et new NPC. Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur les Mises a jour et new NPC.   Impressions sur les Mises a jour et new NPC. EmptySam 15 Avr - 18:26

C'est bon je me suis excusé et pour katriin tu parle du MVP ou du monstre de bio lab parce que c'est pas la meme chose de tuer le MVP elle invoque tout ses copains de bio lab t'avance meme plus et stp arrete de jugé les gens c'est pas parceque je gueule que je connait pas le jeu. Je l'ai dis je n'ai rien contre la difficulté je sais xp et je sais ce que je dois monté pour chaque classe alors c'est bon et si j'était une noob je combatterai pas des MVP j saurai meme pas ce que c'est et ni comment on a les Bloody db

voila c'est tout y en a qui sont pour et d'autre contre ce que j'ai dit avant et aussi quand je me suis excusé alors c'est bon.

++
Revenir en haut Aller en bas
Mihawk
Joueur
Mihawk


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 05/03/2006

Impressions sur les Mises a jour et new NPC. Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur les Mises a jour et new NPC.   Impressions sur les Mises a jour et new NPC. EmptySam 15 Avr - 18:34

Oula Shocked quelle violence quand tu parles en sms et puis faut pas lui en remettre une couche elle s'est excusé voyons reste zen mec Cool .
Revenir en haut Aller en bas
kitsuki
Joueur



Nombre de messages : 5
Localisation : lille
Date d'inscription : 11/04/2006

Impressions sur les Mises a jour et new NPC. Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur les Mises a jour et new NPC.   Impressions sur les Mises a jour et new NPC. EmptySam 15 Avr - 18:46

merci de m'avoir défendu

j'ajoute que je me suis excusé aussi au pres de marsupilamette dans le jeu

++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Impressions sur les Mises a jour et new NPC. Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur les Mises a jour et new NPC.   Impressions sur les Mises a jour et new NPC. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Impressions sur les Mises a jour et new NPC.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel Of Midgard :: Général :: Suggestion, Sondage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser