| Image: Ca soule -_- | |
|
+4Zahafyu £eWeshDu10 Mihawk Tinibeau 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Tinibeau Joueur
| Sujet: Image: Ca soule -_- Lun 17 Avr - 14:36 | |
| Voila tout ca pour dire que j'en ai marre j'attend quelqun en salle de pvp et lui il faut toujours qu'il me tombe dessus ca devient vraiment lourd -_- ! Si quelqun pourrait faire quelque chose ca serait sympatoche ! Merci d'avance ! | |
|
| |
Mihawk Joueur
| Sujet: Re: Image: Ca soule -_- Lun 17 Avr - 15:32 | |
| Je compatie, ont a beau leurs dire que le fk c'est interdit ca arrete pas si il faut faire un listing -_- y en a pour longtemps. Deviens plus fort et le lui mettre ca patate si y avais des gms ils les auraient juste kické trop doux nos gms s'est pour ca que les FKilleur n'arretent pas. | |
|
| |
£eWeshDu10 Joueur
Nombre de messages : 78 Localisation : Cherche de la baston è_é" Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Image: Ca soule -_- Mar 18 Avr - 11:23 | |
| - Mihawk a écrit:
- Je compatie, ont a beau leurs dire que le fk c'est interdit ca arrete pas si il faut faire un listing -_- y en a pour longtemps. Deviens plus fort et le lui mettre ca patate si y avais des gms ils les auraient juste kické trop doux nos gms s'est pour ca que les FKilleur n'arretent pas.
mdr ca me gene pas ca me donne l'autorisation de FK , le probleme c'est que jle voit tj et il ma jamais atk | |
|
| |
Zahafyu Joueur
| Sujet: Re: Image: Ca soule -_- Mar 18 Avr - 13:26 | |
| mdr la guilde de theboss93 et accro C D victime....i satack au plus faible et kan moi jles tu i mdiz arrete ... | |
|
| |
£eWeshDu10 Joueur
Nombre de messages : 78 Localisation : Cherche de la baston è_é" Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Image: Ca soule -_- Mar 18 Avr - 15:57 | |
| - Zahafyu a écrit:
- mdr la guilde de theboss93 et accro C D victime....i satack au plus faible et kan moi jles tu i mdiz arrete ...
mdr Zahaf Garde La Pêche ! | |
|
| |
Sabaku no gaara Joueur
Nombre de messages : 146 Localisation : Suna no kuni et derriere toi qui c'est ^^ Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Image: Ca soule -_- Mar 18 Avr - 17:05 | |
| zahaf j'ai eu du mal a comprendre ta phrase vu le sms mais bon tinibeau, tout le monde fait ca, et wolf a dit d'arreter de gueuler pour ca donc laisse tomber | |
|
| |
Zahafyu Joueur
| Sujet: Re: Image: Ca soule -_- Mar 18 Avr - 19:38 | |
| | |
|
| |
Poto*Du*94 Joueur
| Sujet: Re: Image: Ca soule -_- Mar 18 Avr - 20:13 | |
| un serveur sans fk j'trouve que ca pue | |
|
| |
£eWeshDu10 Joueur
| Sujet: Re: Image: Ca soule -_- Mar 18 Avr - 20:14 | |
| pas de fk = pas de vengence T.T" | |
|
| |
Poto*Du*94 Joueur
| Sujet: Re: Image: Ca soule -_- Mar 18 Avr - 21:54 | |
| Vive la vengeance!! la vengeance ce te rend plus fort | |
|
| |
xanon Joueur
| Sujet: Re: Image: Ca soule -_- Mer 19 Avr - 12:29 | |
| - Citation :
- un serveur sans fk j'trouve que ca pue
en meme temp perssone ne te demande de venire jouer , et encore moin de rester | |
|
| |
Mihawk Joueur
| Sujet: Re: Image: Ca soule -_- Mer 19 Avr - 14:02 | |
| Tous hors sujet T_T lire avant d'écrire, il ne se plains car il est juste venu se poser au pvp mais il attend quelqu'un pour tester (son build surement) qu'on le FK 5 fois soit vous êtes .... ou soit c'est pire .... .
ps: ceux qui veulent une salle FK vous avez qu'a la demandé comme ca y aura que des fkilleur au lieu de tué ceux qui veulent pas pvp contre vous, demandez une salle ou il y aura aucune règle -_-' . | |
|
| |
Poto*Du*94 Joueur
| Sujet: Re: Image: Ca soule -_- Mer 19 Avr - 14:31 | |
| - Mihawk a écrit:
- Tous hors sujet T_T lire avant d'écrire, il ne se plains car il est juste venu se poser au pvp mais il attend quelqu'un pour tester (son build surement) qu'on le FK 5 fois soit vous êtes .... ou soit c'est pire .... .
ps: ceux qui veulent une salle FK vous avez qu'a la demandé comme ca y aura que des fkilleur au lieu de tué ceux qui veulent pas pvp contre vous, demandez une salle ou il y aura aucune règle -_-' . 5 fois de suite c'est du hrcélmen est xanon je c que tu m'aime pas sa je le savai ^^ | |
|
| |
miawou Joueur
| Sujet: Re: Image: Ca soule -_- Jeu 20 Avr - 10:09 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Image: Ca soule -_- | |
| |
|
| |