Angel Of Midgard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel Of Midgard


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 HELP:J'arrive pas a démarrer l'installation des 4 fichiers

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Spur
Joueur
Spur


Nombre de messages : 32
Localisation : ???
Date d'inscription : 23/04/2006

HELP:J'arrive pas a démarrer l'installation des 4 fichiers Empty
MessageSujet: HELP:J'arrive pas a démarrer l'installation des 4 fichiers   HELP:J'arrive pas a démarrer l'installation des 4 fichiers EmptyDim 23 Avr - 14:32

Bonjour a tous

J'ai un problème c'est que j'ais télécharger tous les 4 ficher d'installation dans un mème
dossier et tout, et tout... mais je n'arrive pas a démarrer l'installation sa me marque:
-"...Client_Angel_of_Midgard_v1.0.exe n'est pas une application Win32 valide"
je ne comprend pas pourquoi et je ne suis pas super fort en informatique non-plus alors SVP aidez moi
pale



déjà Merci pour les réponses futures...
Revenir en haut Aller en bas
MarsuPilamI2a
Admin
MarsuPilamI2a


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 02/03/2006

HELP:J'arrive pas a démarrer l'installation des 4 fichiers Empty
MessageSujet: Re: HELP:J'arrive pas a démarrer l'installation des 4 fichiers   HELP:J'arrive pas a démarrer l'installation des 4 fichiers EmptyLun 24 Avr - 3:34

Le probleme, c'est que beaucoup de personne on un souci avec un spyware qui traine en se moment et qui detruit les exe.
Tu devrai desactiver ton anti virus, reprendre la partie 1 et l'installer.

Ensuite fai un scan complet de ton pc.
Revenir en haut Aller en bas
Spur
Joueur
Spur


Nombre de messages : 32
Localisation : ???
Date d'inscription : 23/04/2006

HELP:J'arrive pas a démarrer l'installation des 4 fichiers Empty
MessageSujet: Re: HELP:J'arrive pas a démarrer l'installation des 4 fichiers   HELP:J'arrive pas a démarrer l'installation des 4 fichiers EmptyLun 24 Avr - 22:10

merci sa a marché mais il n'y avait aucun virus mon antivirus délire grave
lol! y me reste plus qu'a l'installer et m'amuser si sa marche
ba non ça marche pas en fait Crying or Very sad


Dernière édition par le Mar 25 Avr - 5:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spur
Joueur
Spur


Nombre de messages : 32
Localisation : ???
Date d'inscription : 23/04/2006

HELP:J'arrive pas a démarrer l'installation des 4 fichiers Empty
MessageSujet: Re: HELP:J'arrive pas a démarrer l'installation des 4 fichiers   HELP:J'arrive pas a démarrer l'installation des 4 fichiers EmptyMar 25 Avr - 5:05

C'est chiant j'ais chargé le data update et tout et à la fin quand je prend n'importe lequel des raccourcies du jeu je rentre mon code et sa me met "failed to connect server" j'ais lus plusieur post dans les forum (haem euh non un seul en fait lol) qui disait d'ouvrir avec l'icone du soleil ben moi jles ais tous éssayer et yen a pas un seul qui marche j'en ai marre
snif Crying or Very sad pourquoi les merdes comme ça sa m'arrive tout le temps...?
siouplet Help me!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HELP:J'arrive pas a démarrer l'installation des 4 fichiers Empty
MessageSujet: Re: HELP:J'arrive pas a démarrer l'installation des 4 fichiers   HELP:J'arrive pas a démarrer l'installation des 4 fichiers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HELP:J'arrive pas a démarrer l'installation des 4 fichiers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel Of Midgard :: Général :: Aide, Bug-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser