Angel Of Midgard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel Of Midgard


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Demande d'un dossier n°5 lors de l'installation

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
groovy
Joueur



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/04/2006

Demande d'un dossier n°5 lors de l'installation Empty
MessageSujet: Demande d'un dossier n°5 lors de l'installation   Demande d'un dossier n°5 lors de l'installation EmptyDim 23 Avr - 20:15

Bonjour j'ai un ptit probleme lors de l'installation l'on me demande un fichier n°56 lors de l'installation ^.^° sauf ke je lai po Suspect !! est ce normale ? merci d'avance pour votre reponse !!! Smile [/b]
Revenir en haut Aller en bas
mika91130
Joueur
mika91130


Nombre de messages : 6
Localisation : en france ds ma chambre powaaaa
Date d'inscription : 23/04/2006

Demande d'un dossier n°5 lors de l'installation Empty
MessageSujet: Re: Demande d'un dossier n°5 lors de l'installation   Demande d'un dossier n°5 lors de l'installation EmptyDim 23 Avr - 21:48

moi il me demande le fichier 5 pas 56 ^^' et c'est vrais je ne les pas moi non plus ^^ mici de repondre a sa question sivouplai xD
Revenir en haut Aller en bas
MarsuPilamI2a
Admin
MarsuPilamI2a


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 02/03/2006

Demande d'un dossier n°5 lors de l'installation Empty
MessageSujet: Re: Demande d'un dossier n°5 lors de l'installation   Demande d'un dossier n°5 lors de l'installation EmptyLun 24 Avr - 3:33

Verifier que vos fichier sois dans le meme dossier, sinon redowloader les partie.
Revenir en haut Aller en bas
Lasticot
Joueur



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 24/04/2006

Demande d'un dossier n°5 lors de l'installation Empty
MessageSujet: Re: Demande d'un dossier n°5 lors de l'installation   Demande d'un dossier n°5 lors de l'installation EmptyMar 25 Avr - 11:02

j'ai redownload une 2eme fois ça change rien du tout u_u ça me demande toujours le fichie 5
Revenir en haut Aller en bas
Mihawk
Joueur
Mihawk


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 05/03/2006

Demande d'un dossier n°5 lors de l'installation Empty
MessageSujet: Re: Demande d'un dossier n°5 lors de l'installation   Demande d'un dossier n°5 lors de l'installation EmptyMar 25 Avr - 11:14

Lol c'est quoi cette histoire .... !!
Bon tu ous fait une petite synthèse de ce que tu fais pour installer le client parce que là les gms vont pointer à l'asile!!
Bon vérifie les noms de tes fichiers :
-Client_Angel_of_Midgard_v1.0.exe 250Mo
-Client_Angel_of_Midgard_v1.0.2 250Mo
-Client_Angel_of_Midgard_v1.0.3 250Mo
-Client_Angel_of_Midgard_v1.0.4 206Mo

Et biensure les téléchargements doivent être complet histoire que ca déraille pas !!
Bon si c'est tout bon tu lances le ".exe" il n'y a pas de raison que ca te demande un fichier 5 ou encore 56. Si ca marche toujours pas tu peux t'inquiéter genre y a un virus ou au mieux une couille sur ton SE.
Bon courage et tiens nous au courant Cool .
Revenir en haut Aller en bas
Lasticot
Joueur



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 24/04/2006

Demande d'un dossier n°5 lors de l'installation Empty
MessageSujet: Re: Demande d'un dossier n°5 lors de l'installation   Demande d'un dossier n°5 lors de l'installation EmptyMar 25 Avr - 12:47

c'est bon ça marche la je fais les majs

les majs sont faites mais quand je lance le jeu la fenetre ne souvre pas u_u
svp help me
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'un dossier n°5 lors de l'installation Empty
MessageSujet: Re: Demande d'un dossier n°5 lors de l'installation   Demande d'un dossier n°5 lors de l'installation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'un dossier n°5 lors de l'installation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel Of Midgard :: Général :: Aide, Bug-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser