Angel Of Midgard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel Of Midgard


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouvelle room

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
misterbow
Joueur
misterbow


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 27/03/2006

Nouvelle room Empty
MessageSujet: Nouvelle room   Nouvelle room EmptyLun 24 Avr - 12:35

Bonjour.

Premierement, je voudrai savoir si cela était possible de rajouter une salle ou il n'y aurai pas de régles concernant le pvp. Comme ça plus de plaintes de FK dans cette salle. Il faudrai qu'elle soit differente de la salle pvp "normal", car si en pvp normal il y a du FK, que l'on puisse screener en prouvnt qu'on est bien en pvp normal.... Vous suivez ? lol.

Deuxiemement, ce serai biebn que dans le forum, il y est une nouvelle section "abus", et qu'un GM qui soit souvent ingame, soit chargé de regarder cette section regulierement pour appliquer la sanction apropriée. Ca eviterai des problèmes je pense, et les joueurs ne se sentirai plus "tout puissant".

Troisièmement, il faudrai qu'il y est un ou plusieurs guard sur le serveur, c'est-à-dire, des players normaux, qui ai accés à certaines commandes, comme le jail ou le kick. Il faudrai donc des personnes de confiance, pour faire respecter les règles du serveurs, car un guard corompu peut gacher toute lambiance d'un serveur

Voilà c'est les trois seuls points qui me chagrine sur ce serveur. Vous faites du bon boulot les GM, continuez ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no gaara
Joueur
Sabaku no gaara


Nombre de messages : 146
Localisation : Suna no kuni et derriere toi qui c'est ^^
Date d'inscription : 31/03/2006

Nouvelle room Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle room   Nouvelle room EmptyLun 24 Avr - 14:24

j'avoue quand j'etais sur le serveur c'etait soulant tout ca !

et pour l'histoire des guards sur tous les servers ou je suis aller il y en avait 1 pour chaque classe (1pour swordman et ses evoutilons, 1 pour archer et ses evolutions, etc etc) en tout il y en a 6 :p
Revenir en haut Aller en bas
http://narutofansrp.fr-bb.com
MarsuPilamI2a
Admin
MarsuPilamI2a


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 02/03/2006

Nouvelle room Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle room   Nouvelle room EmptyLun 24 Avr - 15:37

misterbow a écrit:
Bonjour.
Premierement, je voudrai savoir si cela était possible de rajouter une salle ou il n'y aurai pas de régles concernant le pvp. Comme ça plus de plaintes de FK dans cette salle. Il faudrai qu'elle soit differente de la salle pvp "normal", car si en pvp normal il y a du FK, que l'on puisse screener en prouvnt qu'on est bien en pvp normal.... Vous suivez ? lol.
MarsuPilameTTe et Airelad on fait le necessaire pour ca, ceci devrait etre mi en place dans la soiree. On devait le mettre samedi, mais on a eu d'autre choses a faire. Ce ne sera pas qu'une simple sale, elle ont essayer de la rendre plus interressante car on sait tous que si on fai une sale FK et une pvp, la sale FK sera vide. Donc elle vous on prevu un pti truc.

misterbow a écrit:

Deuxiemement, ce serai biebn que dans le forum, il y est une nouvelle section "abus", et qu'un GM qui soit souvent ingame, soit chargé de regarder cette section regulierement pour appliquer la sanction apropriée. Ca eviterai des problèmes je pense, et les joueurs ne se sentirai plus "tout puissant".
La section abus sera dans le nouveau forum, nous allons demenager d'ici... dans peu de temps.

misterbow a écrit:

Troisièmement, il faudrai qu'il y est un ou plusieurs guard sur le serveur, c'est-à-dire, des players normaux, qui ai accés à certaines commandes, comme le jail ou le kick. Il faudrai donc des personnes de confiance, pour faire respecter les règles du serveurs, car un guard corompu peut gacher toute lambiance d'un serveur
Nous ne mettrons jamais un joueur guard. C'est vite fait de proteger des ami ou quoi. C'est humain aussi. Donc trouver une personne qui sera neutre c'est tres dur.
Nous devrions en recruter dans peu de temps.

misterbow a écrit:

Voilà c'est les trois seuls points qui me chagrine sur ce serveur. Vous faites du bon boulot les GM, continuez ainsi.
Merci, bonne continuation a toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
misterbow
Joueur
misterbow


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 27/03/2006

Nouvelle room Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle room   Nouvelle room EmptyLun 24 Avr - 20:49

Merci pour ta réponse ^^.Heu vous allez recruter un guard alors qe tu es contre ? Jai pas trop compris. lol. Et puis c'est vrai que la neutralité parfaite est dure a trouver ^^ Si ce n'est pas un guard, un GM pourrai le faire. Et peut etre aussi faire des event de temp en temp, surtout les week-end...

Et pour ce qui est de la salle FK "vide", je suis presque certain qu'elle ne le serai pas. Parfois oui, mais elle serai quand meme utilisée. Je suis impatient de connaitre la future salle :p.
Revenir en haut Aller en bas
MarsuPilamI2a
Admin
MarsuPilamI2a


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 02/03/2006

Nouvelle room Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle room   Nouvelle room EmptyLun 24 Avr - 21:28

Si l'on recrute un guard sa sera une personne exterieur au serveur. Pas un joueur.

Pour les events, on est tres pri en se moment par les changements du serveurs. Des que se sera mi en place, les events reviendront.
Revenir en haut Aller en bas
Saki-Angel
Joueur
Saki-Angel


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 15/04/2006

Nouvelle room Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle room   Nouvelle room EmptyMar 25 Avr - 2:59

Bah voilà mon mot a dire pour la sale FK et sans FK ske jsais c ke les lvl 100a300 vont etre dans la sale sans FK et dans la sale sans FK il doivent demander avant d'ataker alors voi la la salle k'ils ont besoin avec les 4 coin pour faire des 1 on 1

Nouvelle room ScreenAngelofMidgard005
Revenir en haut Aller en bas
xanon
Joueur
xanon


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 07/04/2006

Nouvelle room Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle room   Nouvelle room EmptyMer 26 Avr - 1:08

pas mauvaise idee tout sa jaime bien le concepte

pour lidde du guard aussi , mai moi je pence l'inversse , faudrai que se soi un joueur , comme sa il connai les auter joueur un peut mieu et donc peut mieu gerer les pb en fonction du comportement des player

ci yaver une anonce de recrutemen je me serai bien presenter , histoire de me rendre utile , pui comme j'aime perssonne niveau neutraliter ^^ je deteste perssonne non plu o_o oui sa existe
Revenir en haut Aller en bas
misterbow
Joueur
misterbow


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 27/03/2006

Nouvelle room Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle room   Nouvelle room EmptyMer 26 Avr - 12:41

Oui xan moi c'est pareil. Je trouve que un guard doit "vivre" parmis les joueurs et connaitre tres bien le serveur, sinon il ne sera pas assez efficace. Moi aussi je me serrai bien presenté... mais bon. Marsu ne va aparament pas embaucher quelqu'un du sereur. Je ne trouve aps ca tres utile, mais c'est chaqun son opinion....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle room Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle room   Nouvelle room Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle room
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PvP room
» Une nouvelle =D
» La nouvelle ville
» Nouvelle et questions sur le serveur ^^
» Nouvelle commande @autotrade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel Of Midgard :: Général :: Suggestion, Sondage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser