Angel Of Midgard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel Of Midgard


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Dream Team Of SuXor (recrute)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sakou
Joueur
Sakou


Nombre de messages : 48
Localisation : pret de Paris
Date d'inscription : 12/03/2006

Dream Team Of SuXor (recrute) Empty
MessageSujet: Dream Team Of SuXor (recrute)   Dream Team Of SuXor (recrute) EmptyVen 17 Mar - 20:25

Une demoiselle du nom de Sakou décida un jour de créer une guilde, elle la nomma "Dream Team of SuXor". Dès le début Sakou vu que cette guilde aller promettre

Salutation à vous, je me nomme Sakou je suis la Guild Master de La Drem Team of SuXor. Je n'aime pas le mot Guild Master car pour certaines personnes cela signifie supérieure, et pour moi ce n'est pas le cas.
Donc je viens de créer cette guilde qui à pour but :

_ de s'amuser, se faire plaisir avant tous
_ de créer un dialogue, ne pas avoir une guilde morte est important, je pense que le dialogue est primordial
_ S’aider entre nous cela signifie qui si quelqu'un cherche un item, et qu'on a cette item et qu'on n'en à pas l'utilité, on lui donne ou on le trade.
S’aider entre nous cela signifie que si quelqu'un à une question à poser ( quêtes etc....), c'est bien de lui répondre.

Je pense que je viens de résumer le principal des règles majeures, voici quelques règles peu importantes mais qui ont leurs importances quand même.

_ Pour les WOE(s) vous venez si vous voulez, ce que je veux dire par là c'est que si vous voulez exp, drop ou si vous avez mal à la tête et que vous avait la flemme de jouer, et bien ne jouer pas ce n'est pas grave.
J'ai crée cette guilde pour ne pas être les meilleurs du serveurs, mais pour avoir un dialogue entre tous et avoir une bonne ambiance, car je pense que c'est le plus important.

Voilà je pense avoir fini pour la description de la guilde. Maintenant pour le recrutement, je ne demande pas grand chose, je demande justes:

_ Tous les levels sont acceptés, toutes les classes, même les Gm(s) xD
_ être assez présent, pour moi cela signifie se connecter 3 fois par semaines, pour donner de ses nouvelles et tout.
_ Parler dans le chat guilde (c'est avec un dialogue qu'on forme une bonne guilde)
_ Ne pas avoir un esprit personnel, faire connaître ses connaissances si possibles.
_ Tous les âges IRL sont acceptés, mais le plus importants c'est d'être un minimum mure.


Je vous annonce donc à tous ceux qui veulent venir dans les Dream Team of SuXor et qu'ils ont bien lu les règles au dessus et pensent les respecter sont les bienvenues.
Et si vous voulez allez dans une autre guilde allez y, c'est un choix personnelle.

Cordialement Sakou
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-of-midgard.forum2jeux.com
Lasticot
Joueur



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 24/04/2006

Dream Team Of SuXor (recrute) Empty
MessageSujet: Re: Dream Team Of SuXor (recrute)   Dream Team Of SuXor (recrute) EmptyLun 24 Avr - 16:12

voila moi je suis pas encor sur le serveur mais des que j'y suis je veux bien rentrer dans ta guilde si tu recrute bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Zahafyu
Joueur



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 22/03/2006

Dream Team Of SuXor (recrute) Empty
MessageSujet: Re: Dream Team Of SuXor (recrute)   Dream Team Of SuXor (recrute) EmptyMar 25 Avr - 22:50

LOL moonlight sa a deteint mouhahahaha Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Spur
Joueur
Spur


Nombre de messages : 32
Localisation : ???
Date d'inscription : 23/04/2006

Dream Team Of SuXor (recrute) Empty
MessageSujet: Re: Dream Team Of SuXor (recrute)   Dream Team Of SuXor (recrute) EmptyMer 26 Avr - 3:41

lol moi c'est pareil je n'ais pas encore commencer le jeu mais je cherche une guilde pour m'héberger donc voila quoi le reste c'est dans ma candidature en dessous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dream Team Of SuXor (recrute) Empty
MessageSujet: Re: Dream Team Of SuXor (recrute)   Dream Team Of SuXor (recrute) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dream Team Of SuXor (recrute)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elven Twilight [recrute]
» Angel Destiny's [Recrute]
» Black Angels [Recrute]
» Guardian Of Midgard [recrute]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel Of Midgard :: Général :: Guild-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser